BLOOM! et ses pots lumineux

Ravis de voir que vous nous avez rejoints ! 🙂

L’histoire du pot BLOOM! démarre en 2001 lorsque Rob Slewe, un créateur Hollandais, apporte une touche colorée aux pots de fleurs et à l’utilisation qu’on en a. Aujourd’hui connu par tous grâce à son succès, ses pots de fleurs sont vendus un peu partout dans le monde !

Marre d’avoir un jardin dans les mêmes tons ? Marre d’avoir une décoration fade ? Les pots BLOOM! sont faits pour vous ! Le concept réside dans un premier temps dans un élément simple : la lumière. En effet Rob Slewe a eu l’idée d’incorporer dans la double paroi de ses pots, une ampoule afin d’éclairer le pots de l’intérieur, tout en permettant d’y planter des arbres ou des plantes. Au lieu d’avoir un pot de fleur simple au fond du jardin, on pouvait avoir la possibilité d’apercevoir une multitude de couleurs dans son jardin ou sur sa terrasse. Car oui, en plus d’insérer de la lumière dans ses pots, ces derniers se déclinent dans une multitude de couleur.

Ingénieux, non ?

Pots BLOOM! lumineux

On se retrouve avec des pots sublimes, qui illuminent totalement le jardin dès que la nuit tombe. Chez jardin Concept, nous avions eu un coup de cœur !                                          Du vert, du rouge, du blanc, du orange, du violet… Il y en a pour tous les goûts ! Et pour tous les budgets aussi !

Le pot BLOOM! existe en plusieurs tailles : 40, 60, 90 ou 100 cm, et existe également en version non lumineuse (mais beaucoup moins fun).

BLOOM! ne va pas s’arrêter là ! On observe alors chaque année des nouveautés, jusqu’aux objets les plus improbables.

Lampe portable lumineuse à batterie rechargeable

Existent également les tabourets lumineux STOOL, le pot de fleurs BLOOM! Bulb, le pot SQUARE, et tous dans une multitude de coloris ! Sans oublier le pot BLOOM! Pill, en forme de pilule. Original !

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous invitons à cliquer sur les noms des pots pour découvrir à quoi ils ressemblent !

Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Like » juste en dessous… 😉

Laisser un commentaire